Portrait : Emmanuelle Kambourian, mindset et business coach, spécialisée dans la relation à l’argent des entrepreneuses

Emmanuelle s’adresse aux femmes entrepreneuses, audacieuses et ayant envie de créer ou ayant déjà créé leur propre business de services en ligne (coachs ou thérapeutes par exemple). Avec un fort background en tant qu’accompagnante dans la méditation et la spiritualité, le coaching business d’Emmanuelle prend aussi ses racines dans une recherche de sens, une authenticité, et un rapprochement vers soi. 

La sensibilité à l’univers énergétique qui accompagne Emmanuelle n’est cependant pas nécessaire pour bénéficier pleinement de son approche entrepreneuriale. Il permet simplement de comprendre l’approche entière et holistique d’Emmanuelle dans son accompagnement.

Inspirée du modèle de business coaching américain... mais au féminin !

 Après s’être formée à plusieurs business coachings en France et aux Etats-Unis durant les cinq dernières années, Emmanuelle se sentait loin des valeurs de l’approche masculine dominante, plutôt agressive, et n’adressant pas les blocages spécifiquement féminins liés à l’argent, au rôle d’entrepreneuse, au fait de reconnaître et faire payer son expertise à sa juste valeur. C’est en suivant des idées et des formations dispensées par des femmes nord-américaines qu’elle a trouvé l’approche audacieuse et apaisée qui lui convenait.
Sa dernière formation, certifiée par le diplôme de « Money Breakthrough Business Coach », lui permet d’aller encore plus loin dans son accompagnement des femmes à dépasser leurs blocages personnels et ainsi à démultiplier l’impact de leur business éthique et authentique.

Emmanuelle Kambourian partage son certificat sur Facebook

Un groupe Facebook privé pour amorcer sa transformation

Emmanuelle, très active sur Facebook, a créé son groupe privé « les entrepreneuses audacieuses ». Pour rentrer, il faut remplir cette condition : être une femme entrepreneuse qui propose ou veut proposer un service en ligne et qui cherche à atteindre ses objectifs, entre autres financiers.

Grâce à un contenu toujours positif et riche, elle cherche à faire prendre conscience aux femmes de leur potentiel. Valorisant les nouvelles entrepreneuses arrivées sur son groupe, elle met en lumière les talents de chacune et les aide à s’épanouir dans leur nouveau projet. 

Elle propose des lives une fois par semaine que l’on peut regarder en replay.

Quelques thématiques abordées par Emmanuelle :

Les 3 raisons pour lesquels tes hobbys enrichissent ton travail

Que signifie « Se payer d’abord » ?

La question à se poser pour oser être riche

La clé pour avoir une entreprise pérenne, prospère et impactante

 

Si ces titres vous titillent ou vous intriguent, c’est peut-être que vous pourriez vous-même bénéficier d’un moment d’introspection sur votre rapport à l’argent. 

Atelier ETTTTTT .... BÂAM !!!

BÂAM – Business âme authenticité money – c’est le nom qu’a donné Emmanuelle à l’atelier de business coaching qu’elle a créé et qu’elle anime régulièrement en live. Interactif, cet atelier sur cinq jours, totalement gratuit, est destiné aux entrepreneuses ayant déjà un secteur d’expertise défini. Emmanuelle aide toutes les entrepreneuses à vaincre leurs peurs limitantes : que ce soit pour se fixer un objectif précis à atteindre, développer son business, augmenter ses revenus ou juste s’octroyer plus de temps. Le plus important pour elle est que toutes les femmes se sentent à leur place et osent dépasser leurs limites.

Après avoir pu vérifier grâce à ses coachings en ligne si l’approche d’Emmanuelle vous convient, vous pourrez lui demander un coaching personnel totalement adapté à vos besoins, pour aller encore plus loin.

En résumé, vous pouvez choisir un ou plusieurs de ces accompagnements pour découvrir l’approche d’Emmanuelle et avant tout, pour progresser dans votre rapport à l’argent sur votre entreprise : 

Pensez à partager cet article ou le lien du groupe Facebook d’Emmanuelle Kambourian “Les Entrepreneuses Audacieuses”, avec une entrepreneuse qui pourrait être intéressée par sa démarche.

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Cet article fait partie d’une série de portraits sur des professionnelles de l’accompagnement, rédigés par Maëlle Beaumont et Amandine Kirion. Découvrez notre projet et les autres portraits en lisant notre article “Les perles rares : mise en lumière de professionnelles de l’accompagnement.”

Maëlle Beaumont

Maëlle Beaumont

Très intéressée par le bien-être, le développement personnel et la naturopathie, je suis assistante éditoriale pour Amandine Kirion. En 2021, je me concentre sur une série d'articles sur des coachs et professionnelles de l'accompagnement qu'Amandine souhaite mettre en lumière.

Ces articles pourraient vous plaire

Envie de booster votre communication ?

Recevez gratuitement mon guide relations influenceurs, spécial petites marques.

 

Cliquez ici pour le découvrir