Mon nouveau projet : un programme de coaching professionnel !

C’est parti ! Lancé pendant le premier confinement confinement à la demande de l’association Emploi Allemagne, le programme “A portée de Rêve” a pu aider 8 participantes, dans 2 groupes différents, à avancer dans leur vie professionnelle dans une période très délicate. Bien entendu les deux précédentes éditions ont eu lieu en ligne… Cliquez ci-dessous pour découvrir quand aura lieu la prochaine édition !

À portée de rêve

Si vous avez besoin d'un changement dans votre vie professionnelle, ou si vous avez besoin d'inspiration et de motivation pour concrétiser vos rêves et projets, alors ce programme est peut-être fait pour vous. Cliquez ci-dessous pour le découvrir.
Osez rêver !

Coach depuis 2 ans, c’est la première fois que je me lance dans le coaching en (petit) groupe, et je trouve cela merveilleux ! Les participantes s’inspirent les unes les autres, apprennent des avancées de chacune en toute bienveillance. Cela donne des échanges très denses, très riches, très forts ! Ci-dessous, faites défiler la galerie d’images pour voir quelques-uns des retours touchants que j’ai pu avoir après les dernières éditions.

 

Le programme est pour le moment alternativement à Berlin ou totalement en ligne, en fonction des éditions. Pensez à le partager avec une personne de votre entourage qui pourrait être intéressée ! 

Amandine Kirion

Amandine Kirion

Indépendante depuis 2012, j'aide des entreprises et des particuliers dans 3 domaines : la communication, le copywriting, et le coaching. Basée actuellement à Berlin, j'y ai co-fondé un groupe de rencontres entre coachs et accompagnant(e)s francophones. Je propose mes services sur-mesure en communication et copywriting pour des petites entreprises et start-ups françaises, ou des entreprises internationales souhaitant s'implanter en France. Pour les particuliers, je propose du coaching thématisé sur le bien-être au travail et l'alignement personnalité, vie pro et vie perso : en 1-to-1, avec des programmes en groupes et en présentiel, et des programmes autonomes en ligne.

Other Posts You May Like